Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zocko
Zocko
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
12 août 2008

Banières

Voici une bannière déclinée en plusieurs couleurs. Je l'ai faite il y a un peu plus d'une semaine pour ce blog mais malheureusement je n'arrive pas à l'insérer dans l'entête à la place du titre... Et puis comme ce n'est pas sympa de ne pas faire de mise à jour je les mets en espérant qu'elle figurera prochainement en entête de mon blog.

Bani_re_ZOCKO_01_v2

02

03


EDIT du 29/08/08: J'ai enfin réussi a mettre ma bannière!!! Mwahahaha!! Jsuis super heureuse!!


Qu'est-ce que vous en pensez? De mes bannières?


Publicité
Commentaires
B
Oui bien sur que tu peut :p<br /> <br /> moi c'est deja fait, tu est dans mes amis.
B
ahahah bah j'espere que mon ancien coms t'aura aider ^^<br /> <br /> Sinon je trouve ta banniere jolie mais un peut grande niveau hauteur... enfin c'est pas graaaaave ^^
S
Eh ben c'est pas trop tôt cette bannière hein ma chérie? T'as galèré pour la mettre mdr ^^ =p
B
hihihihihihihi !!!!<br /> Moi je sait comment mettre une banniere, et deja elle est fausse celle la ^^, elle doit faire la largeur de la page de ton blog,<br /> tien, file sur : http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> Ils expliquent comment mettre ta banniere,<br /> mais il faut deja que tu soit en mode 'avancé', ils vont t'expliquer tout ca aussi sur le site ;)<br /> (en haut il y a des menu pour trouver ce ke tu cherche) bon courage !
Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité