Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zocko
Zocko
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
19 avril 2009

Ponyo sur la falaise...

Je suis allée voir "Ponyo sur la falaise" du studio Ghibli et réalisé par Hayao Miyazaki^^.

Je suis encore tombée sous le charme...

P1050497_copie

Encore un très beau film avec des magnifique décors, cette fois aux crayons de couleurs (et à la peinture), simplifié pour changer t ça à son charme^^. Un film que je conseil vivement aux amateurs d'animation. Par contre pour le commun des mortel, amenez vos enfants car ce film riche et poétique est destiné à un public très jeune ou aux grands fans du maître^^.

01

(dessin fait dans un coin de mon cour de philo... ^^ )




Mise à jour de cette article.

.

Publicité
Commentaires
M
T'as abusé sur la poitrine quand même, tu fais comme les mangakas, une grosse poitrine bien généreuse.<br /> Mais bon, ça importe peu, puisque le dessin est génial.<br /> <br /> Bravo Zok'.
Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité