Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zocko
Zocko
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 septembre 2009

Festiblog 2009 - Compte rendu et dédicaces Festiblog

Youhou! Un des meilleur week-end de ma vie!!
Je l'ai passé avec Benko et nous avons eu le grand bonheur et privilège de discuter avec Diglee et Renart, et de passer un extraordinaire moment privilégié avec Laurel!! Que du bonheur!! Ils sont tous très sympa et très gentil! Et bien sur nous avons bien discuter avec tous les blogueurs qui nous ont dédicacé, dans une ambiance bonne enfant. Un week-end merveilleux en somme. Et j'ai vraiment hâte d'être à l'année prochaine!!

Bon, alors passons aux choses sérieuses!
Je vous met les dédicaces que j'ai pu obtenir (oh grand bonheur!!), dans l'ordre où je les ais obtenue. Avec en bonus, les photos des blogueurs en train de dédicacer et un lien vers leur blog!


Ileana:

Ileana


Ileana_01

.

.

.

Caro:

(de chez 30 jours de bd)

Caro

Caro_01

.

.

.

Aspirine:

Aspirine

Aspirine_01

.

.

.

Laurel:

Laurel

Laurel_01

Laurel_02

.

.

.

Wouzit:

Wouzit
Wouzit_01

.

.

.

Kaouet:

Kaouette


Kaouette_01

.

.

.

Baba:

Bab

Bab_01

.

.

.

Erwann Surcouf:

Erwann_Surcouf

Erwann_Surcouf_01


.

.

.
Waltch:

Waltch

Waltch_01

.
.
.

Tim:

Tim

Tim_01


.
.
.

Mr Choubi:

Monsieur_Choubi

Monsieur_Choubi_01

.

.

.

Oghme Comics:

Oghme_Comics


.
.
.

Djou:

Djou

Djou_01

.
.
.

Maliki (Souillon...!? Ben ouais, c'est quand même lui qui fais les dédicaces!! :p ):

Maliki

Maliki_01

Maliki_02

A suivre encore 11 dédicaces...

.

.

Publicité
Commentaires
M
Hey super! merci d'avoir posté tout ça, c'est très rigolo de se voir. Mais t'as du passé un temps fou dans les files d'attentes pour en avoir autant!...
T
Très flatté aussi de voire ma tête parmis tous ces zartistes! Content que ma dédicace t'aie plu,<br /> see ya next time ^^
K
T'as fait ça rudement bien Zocko! <br /> Qu'est-ce qu'on a l'air sérieux et concentrés tous :-D <br /> Je suis flattée de figurer parmi Laurel, Baba et Wouzit entre autres!<br /> Merci à toi d'être venue me voir. Et longue route à ton blog. Biz'
B
Rhâ, tous ces blaireaux qui dédicacent avec des casquettes, c'est pas très photogénique...<br /> Merci d'être venue me rendre visite et à bientôt!<br /> BabA (ouais, le dernier "a" est en forme de Piou mais c'est pas génial en fait.)
J
C'était un super festiblog, et un vrai plaisir de te rencontrer! J'espère qu'une prochaine IRL me permettra de te revoir!<br /> <br /> D'ici là continue à te faire plaisir, tout découle de cela.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Jeff
Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité