Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zocko
Zocko
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 janvier 2010

Nouveau Blog

Salut les jeunes!! (et les moins jeunes :p )

Pour vous ce soir la nouveauté!

Si vous êtes passé sur le blog dans la journée, vous avez dû constater des changements! Et  tout simplement parce que j'ai transférer les parties "Bijoux" et "Fimo" sur un nouveau blog intitulé "Les créations de Zocko".
Je vous invite à y faire un tour. Pour le moment je n'ai fais que transférer mes articles mais de nouveaux bijoux ne vont pas tarder à arriver!! Et oui, je vais en faire pour les portes ouvertes de Duperré, n'hésitez donc pas à passer à la boutique de l'école à ce moment là!!!!


P1110701



Je mets le lien juste là pour vous cher fidèles et adorés internautes!!! ==> (dans la barre de liens :p )

Publicité
Commentaires
Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité