Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zocko
Zocko
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
24 juillet 2008

Mon premier strip

Voici mon tout premier strip, j'avoue que j'étais tellement presser de mettre mon premier strip sur le blog qu'il est plus ou moins bâclé...  Comme vous pouvez le constater, mes logiciels refonctionnent miraculeusement... Et moi je m'amuse avec au lieu de faire mes devoirs... (T_T)
En tout cas j'espère qu'il vous plaira quand même...



01


02
03


LA PAGE en entier.

Publicité
Commentaires
A
mouahaha toi non plus t ne fai pas tes devoirs ???!!! pas bien! jte dis ca mais je n suis pas mieu! sa me fai ch*** borde de merdeuh! ja que sa a faire! moi ki pensai ke pou une foi on allai etre trankil! EH ben non fau ke les cours nous hante jska la fin de notremsrable existence!!!<br /> je ménerve!<br /> En passant jadore tes déssins MDR<br /> <br /> Je t'aime!! <3
Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité