Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zocko
Zocko
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 juin 2009

En passant...

Mwaha!

Salut les jeunes! Alors comme ça on m'attendait! mdr, je suis absente ces derniers temps parce que je prépare le bac (ben ouais, ça commence demain). Mais je vous promet que cet été je vais m'éclater, ce qui signifie qu'il y aura pas mal de nouveauté sur le blog. Des changements, plus tard un nouveau blog (suivant mon orientation) et puis je vais voir si je peux faire une boutique mais ça ne dépendra pas que de moi ça... (ben oui, si je n'ai pas de clients... ha quoi bon!? Ha oui! Il fut se faire une petite renommée avant, ou alors je me ferai une renommée grâce à la boutique!? xD ). En tout cas, j'ai des dessins bien au chaud là, je les scannes prochainement et je pense les mettre sur le blog à la fin de la semaine prochaine (ou début de la semaine d'après, y à pas mal de bringues prévue en fin d'année xD ). Enfin bon, ne partez pas trop loin... Et si vous avez des envies pour ce qui concerne la boutique (strips, illustrations originales, fimo, marques pages, cartes, etc.)


Je vous aime chers internautes!! N'hésitez pas à mettre des commentaires, vos avis, vos suggestions!!

Publicité
Commentaires
Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité