Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zocko
Zocko
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
4 juillet 2009

Juste un p'tit croquis en passant...

Carte_02e

Édit: La même illustration avec des couleurs plus saturées et en un peu plus grande.


Re-Édit: Bonjours a tous, amis internautes, très cher lecteurs...

Une question me brule les lèvres depuis quelques temps... La voici:

Que direz-vous du visuel de ce post, en T-SHIRT!!! Je le refais en dessin vectoriel et je vous le propose sur des t-shirt, mug ou casquette! Des avis? Si vous préféreriez un autre dessin n'hésitez pas! J'ai encore un mois de vacances pour lancer ça, alors c'est maintenant ou jamais!!

Publicité
Commentaires
Z
Bah, de tout façon personne n'en voudra... avec la popularité de mon blog... Jme suis pas rendue compte de la ressemble frappant. Jme suis juste amusée à faire ce dessin et j'ai le malheur de l'adorer... Mais c'est un dessin quoi. Juste un dessin, mais c'est le mien, même si c'est vrais que celui de Naruko m'a servi de modèle. Pfff... Jme sent nulle maintenant. Mais ce petit bonhomme il fait parti de moi, j'ai juste utilisé la méthode de représentation de Naruko. Enfin bon. Je sais plus quoi faire... Mais j'aime ce p'tit dessin et je vais le laisser sur mon blog.
S
Ecoute, je ne suis pas naruko mais tout de même jtrouve ça vraiment gonflé de proposer de le vendre en plus O_o à ce moment là c'est plus de l'inspiration c'est du vol :/ je sais bien qu'on doit s'inspirer des plus grands que nous et que chacun crée son style à partir d'autres styles et mélange le tout mais là, c'est pas un mélange, juste du plagiat...
Z
Effectivement ça y ressemble...<br /> Dois-je mettre un liens dans mon post? (même si tu viens de la faire...)<br /> En même temps son blog est dans mes favoris ==><br /> Et puis... si on ne s'inspire pas de meilleurs que nous, on ne peut pas progresser. Mais j'avoue que je ne pensai pas que ce serai si flagrant et je pensai que peut de gens s'intéressait à mon blog pour le remarquer. Maintenant, si ça pose une problème je met un petit mot en dessous pour écrire que je m'en suis inspirée...<br /> Pas la peine de se fâcher ça devrais être flatteur, c'est pas comme si j'avais pris le dessin, je m'en suis juste inspirée... (encore une fois, pour que la terre entière soit au courant).<br /> Sur ce bonne soirée, les réclamation seront les bienvenue par mail mais évitez de me blinder la boite...
S
Mm pardon ptite correec c'est narukochan.blogspot.com.
S
Je ne peux m'empêcher de remarquer la ressemblance très très très frappante avec l'image perso de naruko.. (narukoblog.blogspot.com). Les yeux, la posture, le sourire, la bulle avec le coeur... rhmrhm.
Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité