Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zocko
Zocko
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 août 2009

Le grand départ

Hé oui! Demain je part direction Paris pour 2 ans d'études à Duperré! Loin du foyer familiale... Je vais devoir me débrouiller seule... ça à un côté grisant. Je suis toute excitée... (peut être pas pour longtemps lol). Enfin, la voiture est remplie par mes affaires... On à crus qu'on ne pourrais jamais tout y faire entrer... La preuve ici!

P1070675

Bon, sinon, j'ai pas le temps de poster autre chose ce soir... Et je dois vous dire... A Paris je n'aurai pas de scanner... Donc, j'avoue que soit vous aurez des images toutes moche de mes dessins, soit il faudra attendre 3 plombes pour avoir une illu refaite à l'ordi. A moins que je ne trouve un compromis... Mais en tout cas, même si je suis moins présente par période, je n'abandonne, ni le blog, ni le dessin. Il me faut juste encore un peu de temps pour reprendre du niveau :p

Sur ce, bonne soirée à tous et à très vite!

Publicité
Commentaires
Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité