Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zocko
Zocko
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 novembre 2009

Sortie de hier

Tour_eiffel_02

J'étais juste à côté, la galerie qui héberge les originaux de Larcenet et au pied de la tour eiffel ^^



Mur_v_g_tal_01

J'ai pus enfin voir le mur végétal de Patrick Blanc, au quai Branly



Tour_eiffel_03




Tour_eiffel_01_bis

Vue du haut du centre Georges Pompidou, (J'ai enfin pus voir l'exposition  de Pierre Soulage!!! Youhou!! Très impressionnant à voir, c'était une exposition magique... Tu comme les illustrations de Manu Larcenet!)

Publicité
Commentaires
G
ne sont pas a la bonne place, cocotte ... M'enfin du moment que c'etait "magique" ... magie noire je suppose?
Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité