Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zocko
Zocko
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 avril 2009

Croquis d'hier et d'aujourd'hui...

Voici un croquis fait avant les vacances en cour d'art pla:

02_bis_copie

Dessins fait aujourd'hui:

Moon_01

.

.

.

.

Zocko_03_

............................croquis original

.

Dessin d'hier soir^^ Parce que je me suis coupée les cheveux la semaine dernière... (mes accès de schizophrénies veulent que mes très cher amis ressentent les effets de mes propres actes... ;p ):

Sumaru_03

Publicité
Commentaires
T
j'adore le dernier! avec tes tites bouclettes hihi c'est le plus réussi. mais t'aurais pas changé de style un tit peu? en tout cas continue de dessiner, ne t'arrête pas! >.<
Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité